Vivre au Québec Forum Index
Vivre au Québec Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La machine s'emballe

Post new topic   Reply to topic    Vivre au Québec Forum Index -> Vivre au Québec -> L'immigration, visa etc....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeronimo

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:31    Post subject: La machine s'emballe Reply with quote

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai transmis ma demande de CSQ au bureau d'immigration a Paris, recu l'accusé de reception de la poste et attend l'accusé de reception du bureau.

Mais voila la machine "s'emballe", j'ai pris contact avec des entreprises quebecoises, dont une qui effectue une mission de recrutement en France ces jours lors du forum quebecois en France organisé par l'EEI et l'anaem . J'ai aussitot fait une demande d'entrevue en envoyant mon CV et celui ci est retenue.

Apres discussions avec des personnes ayant effectué l'entretien sur paris hier. Les entreprises présentes semblent  réellement en besoin de main d'œuvre. Toutes ont parle de la possibilité éventuelle de faire délivrer un VISA temporaire de travail en cas de recrutement.

Je suis peut etre un peu trop optimiste, mais il en faut surement une certaine dose pour se lancer dans se genre d'aventure.

Je voudrais simplement avoir un avis, dois je me concentrer sur ma demande de Resident permanent au risque d'arrivé dans la belle province sans job mais avec un permis dans durée limitté ou saisir l'occasion et d'arriver plus sereinement.

Puis je par le suite faire transferer mon dossier d'immigration ( RP) du bureau de paris a quebec pour demander se statut par la suite.

Bref je suis un peu perdu là, mais c'est peut etre bon signe.

Tres cordialement
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:27    Post subject: La machine s'emballe Reply with quote

comme que te l'ai dis , une demande de PVT  c super mieux , ensuite une prolongation se fais avec un autre sorte de visa que mon conjoint vient de recevoir avec ceci tu peu travailler ou tu veux ! sinon si tu attend après le permis de travail ça risque d'être long et ardu,
je te file mon msn on en discutera , vu que je manque de temps pour le forum .
julie.douville@gmail.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vivre au Québec Forum Index -> Vivre au Québec -> L'immigration, visa etc.... All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange