en effet qu'est ce qui est arrivé à tout les post d'avant..... Pourquoi sont'il effacés? Le site risque de mourir par lui même si nous le maintenons pas en vie....
Je trouve ça vraiment domage. J'avais écris comme plusieurs d'entre nous sur ce post et HOP! Tout est disparu... je venais le reconsulter _________________ FranceRi
Oui je sais pas pouquoi tout a été effacer je trouve cela dommage je trouvais cela une bonne idee pour tuer nos inquietudes les gens trouve cela bien dommage que nous leur fasions pas confiance et que nous parlions de eux sur un site mais moi je vais vous dire les filles je reviens de aller passer une smeiane a lhotel ou mon cubain travaille et je te dirais que il sont vraiment pas mieux il a payer un gars sur chaque chiffre qui travaillais pas pour me watcher il savais tout mais moindre deplacement mes heures de rentrer et de sortie a qui javais parler et danser alors je crois pas que nous soyons si pire que cela. _________________ ahhhhhhhhhh cest maudit cubain a merde
la même chose que moi et je peux te dire que ça pas duré longtemps entre moi et lui. Après 3 fois que je suis allé le voir je l'ai flocher et j'en ai trouver un autre. Et l'autre est salvavidas pour la même hotel.
Le mien était le chef des agents de sécurité.....je suis même certaine que quand je l'ai flocher il a demander à un de ses gars de me cruiser et il insistait pas mal pour venir dans ma chambre. J'ai pas aimé du tout. Me sentir espionner quand je suis en vacance et que je suis la pour avoir du fun non merci. Ce qui a fait déborder le tout c'est que je me suis rendu compte que les gars m'espionnaient avec une longue vue......faut le faire non!!!
lolll woin cest pousser pas mal ake des longue vue hihhii moi yetais pas si pire si il me laurais pas avouer je laurais pas remarquer moi aussi il est gardien de securiter mais contrairement a bien des filles que leur homme demande le silence moi toute lhotel sais que je suis a lui yen a qui sessaye pareille mais en lisant ton post je me demande si il deamnde pas au gars de me cruiser loll pour voir mais bon moi ca fais plus que 3 fois ke lon se voit et tout va tjs bien juste se petit hic la derniere fois kand jai apprie cela mais bon je fais pas mieux ici aussitot que une fille parle de son cubain de holguin je me jette sur la conversation et demande son nom et jai de bon amis es a lhotel qui me rconte tout aussi hihihihih (meme si le monde me disent quil se tienne tous jai confiance en elle en eux) pas facile lamour avec un cubain......... _________________ ahhhhhhhhhh cest maudit cubain a merde