Vivre au Québec Forum Index
Vivre au Québec Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Connaissez-vous mon copain?

Post new topic   Reply to topic    Vivre au Québec Forum Index -> Vivre au Québec -> Les Cubains et Cubaines, Cuba amor -> Qui se le partage ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CharleneMK

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb - 08:48    Post subject: Connaissez-vous mon copain? Reply with quote

Salut!

Question de savoir si qq1 d'autre le partagerait... On ne le sait jamais...

Deyney Martinez Alias Tito au Iberostar Playa Alameda. Il fait partie de l'équipe d'animation.

Je suis en couple avec lui depuis 9 mois... Passer l'équivalent de 12 semaines avec lui chez lui.

Merci

Féminin

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:47    Post subject: Re: Connaissez-vous mon copain? Reply with quote

[quote="CharleneMK"]Salut!

Question de savoir si qq1 d'autre le partagerait... On ne le sait jamais...

Deyney Martinez Alias Tito au Iberostar Playa Alameda. Il fait partie de l'équipe d'animation.

Je suis en couple avec lui depuis 9 mois... Passer l'équivalent de 12 semaines avec lui chez lui.

Merci[/quote]

Tu ne sembles pas avoir eu de réponse... C'est difficile de faire confiance, non? Mais dis-toi qu'être en relation avec quelqu'un qui vit à l'étranger, c'est un acte de foi, car c'est toujorus à toi de savoir si tu le crois ou pas... Par exemple, si quelqu'un te répond qu'elle a eu une aventure avec ton chum et que lui nie, ce sera à toi de savoir qui croire. Tu ne pourras jamais avoir de certitide, et je crois que c'est la même chose avec un chum Québécois...

Par ailleurs, même si tu n'as pas de réponse, ça ne prouve rien pour autant. Seule toi peut savoir si tu es bien avec ta relation, écoutes-toi, soit à l,affut et tu auras ta réponse.

Mais je comprends le besoin de "faire enquête"... Mr. Green As-tu pensé à mettre ta demande sur Cuba Amor? Il y a plus de visiteurs sur le site... Si tu es un nouveau membre, tu ne pourras pas mettre de message, mais veux-tu que j,en mette un pour toi?
Back to top
CharleneMK

Féminin

PostPosted: Mon 9 Feb - 14:36    Post subject: Connaissez-vous mon copain? Reply with quote

Merci Gigi! Oui tu serais gentille de poster ma demande car effectivement je suis inscrite sur Cuba Amor mais depuis trop peu de temps pour pouvoir poster qqchose.

Ce n'est pas que je doute réellement de lui ou de ses intentions... C'est que ça parait tellement beau tout ça... J'ai peur que ça me "pète" dans la face! Pourtant je le sens bien qu'il est amoureux de moi... Mais bon le mauvais temps à Montréal et la distance me fait p-e délirer jajaja!!

si tu reçois une réponse sur Cuba amor, pourrais tu me contacter à cette adresse : charlene_meury@hotmail.com

Merci

Féminin

PostPosted: Mon 18 May - 16:12    Post subject: Connaissez-vous mon copain? Reply with quote

Hola!

Connaissez vous mon copain Cubain? Il a 35 ans, nom Omar. Il travaille comme gars de musique/animateur a un hotel de region Holguin. Il ne parle pas d'anglais/francais. Il a une fille de 9 ans. Il m'a dit qu'il a ete divorce, mais je ne suis pas sur... Aidez moi, SVP!
Back to top
viaje24

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb - 18:20    Post subject: Je le partage ou pas ? Reply with quote

Bonjour,
pour celles qui sont déja allées a Varadero, connaissez vous mon Chino ? il travaille au Barcelo marina palace et a 26 ans .
merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vivre au Québec Forum Index -> Vivre au Québec -> Les Cubains et Cubaines, Cuba amor -> Qui se le partage ? All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange